Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PATLAUSWORLD
27 août 2008

DISNEYLAND RESORT PARIS

disney_3_176Un parc merveilleux, un Resort fait pour le plaisir, l’oublie, et la joie.

Un parc grandiose de part ces décors, ces styles si différents (je parle là des Land …)

J’aime ce Resort dans toute sa diversité… Il faut bien dire que la compagnie Disney a bien fait les choses et que le savoir faire de ces Imagineurs ainsi que le fait d’avoir depuis plus de cinquante ans un savoir faire typiquement Disneyen…
La beauté de Main Street, avec au fond de cette belle rue le Château de « Bois Dormant »  si jolie, si grandiose…

Étant un grand enfant, je m’émerveille encore et encore de tous les détails qui font ce parc d’attraction.

Disneyland Paris est, à mon humble avis, le plus beau de tous les parcs Disney dans le monde (hi-hi… bien que le parc Japonais est très, très beau… Chauvinisme oblige … lol ….)

Publicité
Publicité
Commentaires
PATLAUSWORLD
Publicité
Publicité