Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PATLAUSWORLD
6 octobre 2008

HALLOWEEN DISNEYLAND

Que dire encore sur mon parc préférer… Parlons un peu de cet saison d’Halloween… Oui c’est un peu surfait, ici en Europe et surtout en France c’est tout de même très peu fêter j’en conviens. Mais quel belle période pour faire la fête au parc.
Les hommes citrouille, les sorcières ainsi que tous les méchants de Disney s’en donnent a cœur joie pendant un mois de déchainement de couleur orange.
Une décoration faite de tâches oranges, et oui « qui a voulu repeindre Disneyland en orange ? »
Une petite pré-parade ouvre les festivités dans Main Street joliment décoré
Et bien sur beaucoup d’autre chose qui font de cet période ma période préférer. C’est une grande fête surtout pour la soirée du 31 octobre ou là, il faut sortir les déguisements d’horreur et de peur… Allez ce soir là à Disneyland, c’est allez ce faire une belle peur de délire et de folie…
J’y suis aller deux fois pour la saison d’Halloween en 2004 et en 2007. Reste que sur ces deux fois la meilleure fut celle de 2004, une grandiose soirée bien que mon cœur soit un peu dans un état de fou, puisqu’elle c’était casser sont bras, la pauvre. Cela faisait un plus … lol…
PA310052

Publicité
Publicité
Commentaires
PATLAUSWORLD
Publicité
Publicité